Conditions générales de réservation

Article 1

La réservation est faite en tenant compte du mieux possible des souhaits du client, elle sera définitive après réception du contrat de réservation complété et ne pourra pas être prise en compte sans notre accord. La réservation est nominative et non transmissible. Elle doit être reconfirmé la veille de l'arrivée avant 19h00.

Article 2

Possibilités de réservation

  • par courrier : Vous nous retournez le formulaire de réservation. Après acceptation de la réservation, nous vous adressons un courrier de confirmation.
  • par téléphone : Les réservations par téléphone se font uniquement la veille de l'arrivée. L'arrivée doit se faire avant 16H00.
  • par Internet : Les réservations sont possible sur notre site.

Article 3

Le forfait journalier comprend : l'emplacement avec la caravane, la voiture, 2 personnes et 8 ampères d'électricité ou l'emplacement avec une tente, la voiture, 2 personnes et 8 ampères d'électricité ou l'emplacement avec un camping-car, la voiture, 2 personnes et 8 ampères d'électricité. Seront en supplément : les personnes supplémentaires et les véhicules supplémentaires.

Article 4

Le solde du séjour peut être demandé dès l'arrivée. En cas de départ anticipé par rapport à une réservation, la totalité est due. 

Article 5

Modification de la réservation

Les réservations ne peuvent être modifiées qu'après accord et notification par écrit du client dans la limite de nos disponibilités. Les personnes supplémentaires non inscrites sur le contrat de location ne pourront séjourner sur l'emplacement prévu sans l'accord du gérant. Départ anticipé ou arrivée retardée :la totalité est à payer.

Article 6

Annulation

En cas d'annulation plus de 5 semaines avant le début du séjour, une somme égale à 20% du prix du séjour restera acquise par le camping de Kaysersberg. En cas d'annulation de moins de 5 semaines avant le début du séjour, la totalité du prix du séjour restera acquise au camping de Kaysersberg. Les annulations doivent toujours être soumises par écrit. En l'absence de message écrit du client (24h au moins avant la date notée sur le contrat de location), précisant qu'il a dû différer la date de son arrivée, l'emplacement devient disponible le lendemain à 15h.

Article 7

Le séjour

Les arrivées se font de 14h à 19h et les départ de 7h à 12h. Le bureau d'accueil est fermé de 12h à 14h. L'emplacement doit être restitué dans l'état initial à la fin du séjour.

Article 8

Réclamations

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables, le camping ne pourra être tenu responsable des suites d'événements extérieurs, qui auraient pour conséquences de réduire, voir annuler votre séjour.

Article 9

Extrait du règlement intérieur

Le règlement intérieur est affiché à l'entrée du camping. Nous vous remercions d'en prendre connaissance. Tout client doit se confirmer au règlement intérieur du camping. Le non-respect du règlement pourra entraîner l'expulsion du camping sans aucun remboursement du séjour.

  • Chiens : les chiens ne sont pas acceptés en haute saison (juillet-août)
  • Règle de vie sur le camping : l'usage des appareils sonores ne doit pas être perçu au-delà du périmètre de chaque emplacement. A partir de 22h00, il est obligatoire que chacun respecte le droit de repos de ses voisins.
  • Circulation : la circulation des véhicules est limitée à 10km/h et est interdite dans le camping de 22h à 7h du matin. Les motos n'ont pas d'autorisations spécifiques.
  • Visiteur : Pour préserver le calme du camping vos amis pourront vous rendre visite de 9h30 à 20h00. Les visiteurs devront se présenter à l'accueil, y laisser une pièce d'identité et s'acquitter à leur départ, si nécessaire, le la redevance prévue. Ils pourront stationner sur le parking voiture à l'extérieur du camping. Les visiteurs seront sous la responsabilité de leurs hôtes.
  • Football : L'agencement du camping ne permet pas de jouer au foot dans son enceinte.

Article 10

Responsabilité

Il appartient au vacancier d'assurer, le camping déclinant toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries et en cas d'incendie relevant de la responsabilité civile du vacancier. Tout oubli d'effet personnel à l'intérieur du camping ne saurait engager la responsabilité de notre établissement.

Article 11

Changement d'occupation

Pour tout changement d'occupation de l'emplacement, une autorisation du gestionnaire devra être faite au préalable.

Retour haut de page